.
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
.
Quand on passe de la cigarette à la vape on a tendance à se diriger naturellement vers des saveurs classics (tabac), mais est-ce vraiment une étape obligée ?
C'est ce que nous allons voir avec cette nouvelle vidéo tuto. Notre expert vous donne tous les bons conseils pour vous aider à déterminer quelle saveur vous aidera à quitter pour de bon cette vilaine tueuse.
Des études récentes démontrent que ces dernières années les vapoteurs de e-liquides classics sont de moins en moins nombreux. En effet, la tendance est plutôt au fruité ou au menthol, et ce, même pour des vapoteurs débutants.
Tous les fabricants de e-liquides doivent déclarer leurs produits à l'ANSES ainsi que leurs ventes. Cela permet donc certaines études, et l'on s'aperçoit que parmi les très nombreux parfums existants, le plus cité par les vapoteurs est le fruité. Près d'un vapoteur sur cinq vapoterait alors un e-liquide tabac
En passant à la vape, vous dites adieu à la combustion générée par une cigarette traditionnelle. Vous allez alors découvrir 100% des saveurs et donc constater que le rendu est très largement différent entre un e-liquide tabac et une clope. Cela va donc vous ouvrir des portes sur de nouvelles saveurs auxquelles vous n'auriez pas pensé au départ.
Chaque profil de vapoteurs est différent. Certains préféreront rester sur des saveurs classics proches du tabac, tandis que d'autres s'épanouiront davantage avec des saveurs fruitées, gourmandes ou mentholées. Cependant, si votre objectif final est de tout arrêter (sevrage complet du tabac puis arrêt de la vape) vous éloigner des parfums classics pourra vous donner plus de chance d'y arriver selon certaines études.