Le 12/04/2021

TUTO VIDÉO : Clearomiseur Zenith par Innokin : retour sur un best-seller

Aujourd’hui Yann, notre expert de la vape, revient sur un incontournable : le clearomiseur Zenith de chez Innokin. Découvrez avec nous, la réussite commerciale de ce clearomiseur devenu une véritable référence chez les vapoteurs du monde entier. On vous explique comment et surtout pourquoi le réservoir Zenith pour cigarette électronique est désormais un produit culte, mais aussi ce qui fait le succès de la marque d’e-cigarette Innokin.

Zenith, un best-seller signé Innokin

Innokin est un fabricant de cigarette électronique situé à Shenzen en Chine. Sa réputation n’est plus à prouver, Innokin est devenu au fil du temps LA référence du matériel de vapotage. La marque vous propose des produits variés allant du matériel débutant à faible puissance tel que le clearomiseur Zenith D22 ou bien le kit Zlide Tube, à du matériel un peu plus puissant à l’image par exemple de sa box Kroma-R qui délivrera une puissance de 80W.

Innokin séduit par la simplicité d’utilisation de son matériel de vapotage, mais aussi par son design sobre et élégant. Retrouvez par exemple le très apprécié kit Coolfire Z50 et sa nouvelle déclinaison “Vintage Edition” ou bien des formats de types pod pour encore plus de praticité : le pod Kroma-Z ou bien encore le pod Sceptre.

Le succès du clearomiseur Zenith

Le réservoir Zenith est né de la collaboration entre Innokin et deux vapoteurs de la première heure et fervents défenseurs de la vape : Phil Busardo et Dimitris Agrafiotis. Sorti en 2018, le clearomiseur Zenith réuni tout le nécessaire pour procurer une vape savoureuse et confortable, idéal pour les profils plutôt débutants.

Les avantages du Zenith :

  • Deux résistances sont fournies entre 10 et 19 watts, parfait pour débuter
  • Une consommation de e-liquide maîtrisée
  • Un réglage d’air précis mettant en avant le tirage serré (indirect, à la manière d’une cigarette classique)
  • Remplissage par le haut simple d’utilisation et pratique
  • Un filetage intégré aux résistances permettant une connexion électrique optimale avec votre batterie
  • Une bonne capacité de e-liquide avec 4 mL pour le Zenith D24

Le seul petit bémol du réservoir Zenith de Innokin réside dans le fait que celui-ci n’est pas démontable, si une pièce comme le pyrex vient à casser, il vous faudra remplacer le réservoir en entier.

Pour palier ce petit défaut, Innokin a cherché à réinventer le Zenith et à l’améliorer, c’est ainsi que sont nées les déclinaisons telles que le Zenith Pro ou bien le Zenith Upgrade. Innokin garde ici tous les avantages du célèbre Zenith en proposant de nouvelles caractéristiques.

Le Zenith Pro vous offrira la belle contenance de 5,5 mL et vous permettra de vapoter à une trentaine de watts grâce à la résistance en 0,3 ohm. Le Zenith Upgrade quant à lui vous proposera un système de remplissage amélioré à l’étanchéité remarquable.

Une chose est sûre, le Zenith de Innokin a encore de beaux jours devant lui, et c’est tant mieux, car les vapoteurs débutants pourront toujours profiter de sa simplicité d’utilisation.

Les derniers articles