.
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
.
Dans une logique de défendre leurs assurés soucieux de leur santé, certaines mutuelles proposent de rembourser vos achats de vapotage. Pourquoi vous priver de ce coup de pouce pour vous aider à arrêter de fumer ? À travers cet article, nous vous listons, le plus simplement du monde, les mutuelles recensées qui procèdent donc à ce remboursement… Ainsi que les montants remboursés par an (entre 30 € et 150 € par an observé).
Pour obtenir satisfaction auprès de votre mutuelle, il vous suffit de présenter uniquement la facture d’achat de votre vapoteuse. Ce remboursement n’est pas valable pour les consommables, mais pour l’achat d’une cigarette électronique, c’est une chose à ne pas manquer.
Pour vous accompagner dans votre sevrage du tabac, consultez nos meilleurs contenus et profitez de nos conseils d’expert pour réussir cette étape grâce à la vape :
N’hésitez pas à les contacter pour en savoir plus, les conseillers de chaque mutuelle doivent pouvoir vous répondre simplement à cette question : est-ce que vous remboursez l’achat de cigarette électronique pour me sevrer du tabac ?
Partagez avec nous, sur nos réseaux sociaux ou par mail, les conditions des mutuelles que vous fréquentez. Mutuelles, vous proposez le remboursement de la cigarette électronique ? Dites-le-nous et nous vous ajouterons à la liste de cet article.