.
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
.
Quand on part en voyage et que l'on est vapoteur, il vaut mieux se renseigner sur les règlementations du vapotage dans notre destination. En effet, certains pays ont une loi bien différente que la France au sujet de la vape, et cela peut commencer dès l'aéroport ! Mais pas de panique, on vous explique tout ce qu'il faut savoir dans notre nouvelle vidéo tuto !
L'utilisation d'une cigarette électronique à bord d'un avion et durant toute la durée du vol est strictement interdite. Il en va de même pour les aéroports, si vous souhaitez vapoter, il faudra chercher l'espace fumeur, là où la vape est bien entendu autorisée.
Pour ce qui est du transport de votre matériel en avion il y a quelques points à retenir :
Il est nécessaire de se renseigner en amont sur la règlementation liée au vapotage dans votre pays de destination. En effet, dans certains pays comme la Thaïlande, la vape est illégale. Vous risquez donc d'avoir des soucis à la douane et d'écoper d'une amende, voire dans le pire des cas d'un emprisonnement.
Quelques actions à faire avant de partir :
Caramel au beurre salé - Noisette grillée - Café - Noix de pécan - Vanille