Le 09/10/2023

Vaporesso fait fleurir les vapoteuses !

La marque de e-cigarette Vaporesso nous en met plein les yeux (pas de la vapeur) en cette fin septembre. Au menu, pas moins de 3 nouvelles vapoteuses sont arrivées. Nous vous proposons de les découvrir dans cet article.

Luxe Q2 : le tout automatique pour bien débuter

Le pod Luxe Q2 est une vapoteuse de poche, fine et élégante. Elle vous offre un tirage automatique très pratique pour ne pas se poser cent mille questions au moment de découvrir la vapote. Dotée d'une batterie de 1000 mAh, elle offre une autonomie largement suffisante pour tirer dessus une journée sans avoir à la recharger. En plus, elle se recharge en moins d'une heure, c'est pratique quoi.

On aime : le réglage automatique. La résistance est reconnue par l'électronique du pod. Pour vous, c'est le summum du confortable, rien à faire, juste vapoter.

pod luxe q2

Un peu de puissance : le pod Luxe X pro

On monte en gamme et surtout en puisance avec le pod Luxe X Pro. Ses caractéristiques parlent d'elles-mêmes : un pod qui tourne à 40W, c'est ce qu'il faut pour basculer d'un tirage indirect (comme une cigarette) à un tirage direct ou direct restrictif. Question autonomie, ce pod Luxe X Pro n'est pas en reste avec 1500 mAh dans sa batterie

Trois cartouches avec des résistances pré-scellées s'ajoutent pour lui donner une belle polyvalence.

pod luxe x pro

Et si vous n'aimez pas les cartouches scellées comme Charlie notre serial testeur, vous pouvez utiliser les cartouches XR et acheter une résistance GTX

Pas de souci de compatibilité, de puissance à régler, encore une fois, tout est automatique sur cette machine. Qui dit mieux ?

Vaporesso, mon Armour, j'aime tes double accu !

Attendez, qui vous a dit que c'était fini. Vaporesso n'a pas fini de vous surprendre et la gamme Armour va le faire, soyez-en certains. Ce mod musclé, fonctionne dans sa version Armour MAX avec deux accus : 18650 ou 21700. Autant vous dire que la question de l'autonomie est vite réglée. Si c'est trop pour vous, préférez alors le kit Armour S (un seul accu nécessaire).

À vous les longues sessions de vapotage, les nuages sans fin, le sevrage sans panne de batterie.

armour max kit

Si on ajoute à ça le réservoir iTank 2 et ses 8 mL de contenance, vous comprenez où on veut en venir : les kits Armour ont du coffre, de quoi vous proposer une vape aérienne, puissante, confortable et longue durée.

Le top pour les amateurs de cloud chasing ? Oui, avec ses 220 watts développés, il y a de quoi faire de gros nuages, soyez-en sûrs. 

D'autres créations Vaporesso ? Oui, il y en a d'autres...

On vous a récemment présenté le pod Eco Nano (testé par Charlie, qui n'aime pas les cartouches scellées on vous l'a déjà dit). Ce petit format carré, va séduire son public, c'est sûr. Si vous cherchez une vape de poche, un design de e-cigarette qui change un peu, vous allez l'adorer. 

On vous laisse lire le test (le lien est juste 2 lignes plus haut) pour vous faire une idée détaillée de ce produit.

Allez, bons nuages à vous les vapoteurs et bon sevrage.

Tony

pod eco nano
Les derniers articles